AccueilLifestylePorter un pyjama dans la rue : un jeu d’enfant !

Porter un pyjama dans la rue : un jeu d’enfant !

Comment ? Porter son pyjama ailleurs qu’au fond de son lit ? Eh oui, à cette époque, cela se fait et on ne vous regardera pas de travers si vous vous y mettez. Il suffit de bien choisir votre pyjama ainsi que les accessoires à porter avec. Vous débutez dans ce domaine ? Nous vous donnerons tous les conseils pour passer pro dans cette catégorie ici ainsi qu’une courte liste de modèles à commander de suite pour ne pas perdre une seule minute.

Comment porter le pyjama dans la rue au quotidien ?

Il y a le pyjama douillet pour la famille et les nuits paisibles et le pyjama ultra stylé pour attirer les regards à l’extérieur. Vous n’en êtes pas sûrs ? Eh bien, si. Le sleepwear est de plus en plus tendance en ce moment parce qu’il est plus confortable à porter, rafraichissant et qu’il existe dans différents styles. Avec cela, n’oubliez surtout pas de vous maquiller et de travailler votre coiffure.

pyjama satin

Associer deux pyjamas différents

La première astuce pour s’habiller en pyjama sans avoir l’air d’aller se coucher, c’est de ne pas céder au total look. Les pyjamas sont souvent assortis en bas et en hauts. Mais certaines préfèrent juste porter le bas ou le haut afin qu’on ne voit pas qu’il s’agit d’un vêtement de nuit.

C’est par exemple le cas du pyjama blanc rayé noir en coton à manches longues pour femmes de Tous en pyjama. Les femmes ayant une morphologie en V pourront associer son pantalon ample à une chemise oversize ou à la coupe ajustée et à manches courtes et gagner quelques centimètres de tour de hanches. Un petit t-shirt fera également l’affaire.

Vous pouvez aussi l’associer au haut d’un autre pyjama plus coloré cette fois-ci, par exemple celui du pyjama sexy en satin de soie et dentelle rouge, celui de la lingerie sexy en dentelle sans manche verte ou encore celui du pyjama d’été en satin à motif fleuri.

 Transformer son pyjama en tailleur pantalon pour femme

A bien regarder, certains ensembles de pyjamas ont tout bonnement l’air de tailleurs pantalons pour femme avec la veste qui se ferme façon peignoir et le pantalon. C’est par exemple le cas des ensembles peignoirs manches longues et pantalons de la boutique. Le pyjama kimono sexy femme répond très bien à cette description. D’ailleurs, le noir est élégant et affine la taille. Portez-le avec une paire de sandales ouvertes et à talons carrés.  

Pour faire des économies et avoir deux tenues pour dormir avec votre oreiller à mémoire de forme (la nuisette et le caraco assorti à son short ) et une tenue pour sortir (la veste), commandez le pyjama fleuri femme quatre pièces en satin. Vous n’aurez plus qu’à trouver un pantalon droit ou légèrement cintré à harmoniser à votre veste façon kimono. Le pyjama japonais en satin porte aussi de jolies couleurs (du noir et du rose poudré, brillants tous les deux) : à essayer sans attendre.

Ajuster la coupe de son pyjama et sortir les escarpins

pyjama femme

Les pyjamas sont connus pour être généralement amples afin de vous procurer le maximum de confort possible pendant votre sommeil. Par contre, si vous comptez arpenter les rues avec, nous vous conseillons de choisir une coupe plus près du corps et de porter ce vêtement avec une jolie paire de talons aiguilles et une pochette classe. Tâchez de sélectionner des motifs floraux qui vous montrerons sous votre meilleur jour.

Le pyjama pour femme léopard de Tous en pyjama est par exemple parfait pour ce style. Le pantalon moule bien le bas du corps et mettra vos jambes en valeur tandis que le haut composé d’un pull off-shoulder (à moitié) vous procurera du chien avec une paire de chaussures léopard tout comme le pantalon, transparentes ou noires. Sinon, vous pouvez aussi enfiler des sneakers avec ou des baskets si vous voulez la jouer décontractée.

Mettre un pyjama jogging

C’est le moyen le plus simple de mettre un pyjama pour sortir incognito. Effectivement, de plus en plus de pyjamas et surtout ceux de Tous en pyjama ressemblent à s’y méprendre à des ensembles joggings pulls et pantalons. Certains dont le pyjama d’intérieur dinosaure pour femme sont légers pour ceux qui aiment par exemple courir ou le streetwear.

Les autres quant à eux sont plus épais et chauds en polaire. Parmi eux, on peut citer le sweat pyjama polaire à capuche et le pyjama polaire pour femme avec motif cœur. Avec cela, trouvez la meilleure tenue pour votre chien et vous serez tous les deux parés pour sortir les journées froides d’hiver.

F-I-L.fr