F-i-l.fr » Vacances » Comment bien choisir sa cabine en croisière ?

Comment bien choisir sa cabine en croisière ?

Si vous partez en croisière pour la première fois, vous devez savoir que, pour passer un beau séjour, il est essentiel de bien choisir sa cabine. Comment ? Quelles sont les choses à prendre en compte ? https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant vous réponds immédiatemenent.

 

 

Comment bien choisir sa cabine en croisière ?

Au sein d’un bateau de croisière, comme dans un hôtel, il existe plusieurs types de chambre. Sur un navire, on les appelle des cabines. Comment faire le bon choix en fonction de vos goûts ? Voici quelques éléments de réponse.

  • Une cabine intérieure.Elle présente l’avantage d’être particulièrement calme. Si vous envisagez vos vacances comme un moment de faire la fête et de profiter des escales, ne rentrant à la chambre que pour dormir, alors la cabine interieure est idéale. Bonne nouvelle! Ces cabines comptent souvent parmi les moins chères du bateau.
  • Une cabine extérieure.A vous la vue sur le mer et la large baie vitrée. Si vous aimez flâner en regardant la vue, prendre un petit-déjeuner au lit avec la mer devant vous, alors préférez une cabine extérieure. Située sur les cotés du navire, elle vous permet de vivre au rythme de la croisière.

Bien sûr, il faut aussi prendre en compte la capacité d’accueil de la chambre. Ainsi, il est possible de choisir une chambre double, pour un couple, mais aussi une suite familiale pour accueillir les parents et les bambins dans la même cabine. A vous de vous informer auprès du croisiériste pour faire le meilleur choix.

Continuer le fil de la lecture :