F-i-l.fr » Pause café » Où acheter du répulsif pour chat?

Où acheter du répulsif pour chat?

Lorsque vous en avez marre que le chat du voisin ou un chat errant vienne saccager votre jardin, vous pouvez utiliser un repulsif chat. Ici, ce sera un modèle à ultrasons qui saura répondre à vos attentes.

Comment fonctionne le répulsif pour chat à ultrasons?

Le principe est le suivant: quand l’appareil détectera la présence d’un chat, il va émettre des ultrasons et le chat prendra la fuite. Il faut savoir que ce bruit est particulièrement désagréable pour les chats mais les humains n’entendent rien.

Par contre, pour l’intérieur, préférez utiliser un répulsif pour chat naturel. Vous vous servirez notamment des huiles essentielles dont les chats détestent l’odeur. Ce sera:

  • de l’écorce d’orange
  • du citron, de la citronnelle
  • de la lavande, du romarin, de l’eucalyptus.

Ici vous mettrez juste quelques gouttes sur les lieux concernés. Généralement, ce sera sur votre canapé pour que votre chat n’y fasse plus ses griffes. Toutefois, l’odeur s’estompe assez vite et donc il faudra renouveler l’opération assez souvent. Mais ne forcez pas sur la dose!

Vous aurez le choix d’acheter votre répulsif pour chat sur internet ou dans une boutique spécialisée. Si besoin, vous demanderez conseil au vendeur.

Continuer le fil de la lecture :