F-i-l.fr » Pause café » Les jouets d’un hamster nain

Les jouets d’un hamster nain

Le hamster nain est un tout petit animal mais il a besoin d’espace. De plus il peut se faufiler partout même dans les espaces les plus réduits alors il faudra penser à lui choisir une cage dont les barreaux ne sont que faiblement espacés.

Différents types d’habitat pour un hamster nain

Ou alors vous prendrez un aquarium spécial hamster. Si vous avez encore celui de votre ancien poisson, il fera très bien l’affaire par contre il faudra penser à mettre un petit grillage sur le dessus pour que votre hamster nain ne se sauve pas.

Les jouets d’un hamster nain

L’avantage de l’aquarium est que le hamster nain sera à l’abri du froid et des courants d’air qui pourraient le rendre malade. N’oubliez pas de lui acheter des jouets et notamment une petite roue parce que le hamster nain est très joueur.

Pour savoir ce qu’il aime manger, vous pouvez consulter http://hamsternain.com.

Le choix d’avoir un hamster nain.

Vous avez choisis d’avoir un hamster nain au lieu d’un chat qui est trop indépendant à votre goût.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le hamster main ou pas ne peut pas rester en liberté, il lui faut une cage et une cage bien fermée pour éviter qu’il se sauve et qu’il mange les fils qui trainent.

Pourquoi acheter un hamster nain prix?

Vous avez envie d’un animal de compagnie mais comme vous logez en plein centre ville dans un petit appartement, il est hors de question de prendre un chien ou un chat qui ne seraient pas heureux.

Vous avez donc pensez à un lapin nain ou à un hamster et vous penchez plutôt pour le second.

Vous savez qu’acheter un hamster prix et vous avez le budget mais il faut aussi penser à investir dans une grande cage, dans de la litière et dans de la nourriture, pour tout ceci, il faut prévoir environ 200€.

Continuer le fil de la lecture :