F-i-l.fr » Pause café » Comment dessiner luigi?

Comment dessiner luigi?

Si vous êtes un adepte des jeux vidéo, vous avez sans doute croisé Mario et ses amis comme Luigi ou la princesse Peach. Les enfants ne sont pas les seuls à être passionnés, car les adultes veulent aussi garder cette partie de leur enfance et plonger dans des univers colorés. Vous pourrez donc proposer à vos têtes blondes d’effectuer un dessin de Luigi et plusieurs solutions dons à votre disposition.

De nombreux coloriages sont prêts à l’emploi

Si vous avez des notions, vous pourrez bien sûr vous lancer dans un véritable dessin à main levée. Cela est assez complexe, mais vous travaillez à partir d’un modèle. Vous aurez la satisfaction d’avoir été l’auteur de ce chef d’oeuvre que vous pourrez exposer sur Internet ou garder précieusement. Des coloriages de Mario sont toutefois présents sur la toile et vous devez seulement respecter les couleurs. C’est aussi une méthode idéale pour apprendre comment dessiner Mario et Luigi et même comment dessiner un hamster sans avoir des connaissances précises dans ce secteur.

  • Vous retrouvez les situations traditionnelles du jeu vidéo, si vous êtes un amateur, vous retrouverez donc des personnages familiers.
  • Certains spécialistes ont décidé de revisiter quelques jeux notamment pour vous proposer des coloriages très satisfaisants. Vous pourrez ainsi découvrir Mario avec Sonic ou encore le fameux Bowser.
  • Il suffit d’enregistrer le dessin sur votre ordinateur et de l’imprimer à l’échelle que vous souhaitez.

La technologie a transformé le monde des coloriages

Auparavant, pour apprendre comment dessiner un épi de blé ou comment dessiner Mario étape par étape, vous deviez impérativement préparer des crayons, des feutres et même de la peinture. L’imprimante était aussi votre meilleure amie puisqu’il était possible de conserver tous les dessins, mais avec l’arrivée des technologies, il est désormais possible d’utiliser une tablette. Vous devez donc enregistrer votre dessin au format JPEG et l’ouvrir avec un logiciel compatible comme Paint. Les enfants peuvent ainsi s’amuser avec le stylet et choisir les différentes couleurs.

Cela est aussi possible avec les Smartphones, mais l’écran est beaucoup plus petit. Certaines tablettes sont particulièrement grandes et elles sont d’ailleurs utilisées par les professionnels. Il existe de nombreux tutoriels qui vous permettent d’apprendre comment dessiner Luigi ou pour prendre en main les différents logiciels.

Le dessin avec les technologies n’est pas le même, mais c’est une solution à envisager en vacances ou lors des déplacements si vous n’avez pas prévu du papier et une imprimante.

Continuer le fil de la lecture :