F-i-l.fr » Communication » Quel séjour à l’étranger choisir pour mon ado ?

Quel séjour à l’étranger choisir pour mon ado ?

Si vous souhaitez faire partir votre enfant à l’étranger afin qu’il se perfectionne en langue, sachez qu’il existe désormais une multitude de possibilités. Si les familles d’accueils sont toujours de mise, les professionnels du tourisme comme de l’éducation s’attèlent à proposer des séjours à la fois éducatif mais aussi dotés de riches activités de loisirs. Quels sont donc aujourd’hui les séjours à l’étrangers qui existent pour les adolescents ? https://www.excellence-linguistique.fr/summer-camp-15 fait un point sur le champs des possibles.

Quel séjour à l’étranger choisir pour mon ado ?

? Quelques soient les goûts de votre enfants et vos prérogatives, vous allez voir qu’il existe désormais mille et une façons de partir à l’étranger dans le cadre d’un camps éducatif.

  • Les camps artistiques.Non content de visiter les grands lieux de l’art, votre enfant pouvoir s’initier ou travailler, qu’il s’agisse de danse, de musique ou de théâtre.
  • Les camps sportifs. A lui la découverte du base-ball ou du football américain par exemple. Votre adolescent se frottera à une nouvelle culture sportive.
  • Les camps équestres. Passionnés de cheveux, cette option est pour vous. Qu’il s’agisse des plaines canadiennes ou de l’Ouest Américain, votre adolescent va pouvoir partir en ballade ou travailler en manège avec un fidèle destrier.
  • Les camps de randonnée. Fou de montagnes ou de longues marches ? Alors ce type de camps fera son bonheur. Au programme ? Quelques heures de marche quotidienne mais aussi la rencontre avec une nature luxuriante et des paysages splendides.

Continuer le fil de la lecture :