F-i-l.fr » Animaux » Le jack russell est un chien très vif !

Le jack russell est un chien très vif !

Le jack russel est parfois surnommé la terreur ! C’est un chien qui ne se repose jamais. Très vif, il saura très bien s’adapter à toutes les situations et être capable de gérer ses parties de chasse avec plaisir ! C’est son instinct qui domine par dessus tout.

Un chien toujours en mouvement !

Pour qui ce chien s’adresse-t-il ? C’est très simple, les profils ne sont pas nombreux. Explications :

  • Le jack russel terrier peut très bien s’adapter à des personnes assez jeunes qui sont dynamiques et sortent beaucoup pour faire du sport.
  • C’est aussi le cas pour des célibataires. C’est même l’idéal pour les célibataires, notamment ceux qui ne vivent pas à la ville.

Le jack est un chien qui appartient à la catégorie des petits chiens. C’est-à-dire que c’est un chien dont le poids n’excédera pas les 6 kg et la taille ne dépassera pas les 30cm. La grande force de cette race de chien est d’être un chien de chasse par excellence. C’est un chien qui possède un flair assez incroyable qui lui permet de dénicher plusieurs bêtes, comme le renard. Il possède une grande vitesse et est très agile. Ce sont deux critères essentiels pour être bien perçu lors des parties de chasse. Grâce à ces qualités, c’est un chien qui est relativement indépendant et peut rester seul pendant quelques heures sans trop de problème. Comme tout chien de chasse, si une proie se fait sentir, alors il peut avoir ce côté fugueur…